Précommandez maintenant afin de recevoir l’apparence “Void” pour le DOOM Slayer au lancement. INCARNEZ LE SLAYER DANS UNE GUERRE MÉDIÉVALE CONTRE L’ENFER DOOM: The Dark Ages est un prequel aux titres acclamés par la critique DOOM (2016) et DOOM Eternal, racontant l’histoire épique du légendaire DOOM Slayer. Dans ce troisième opus de l’arc moderne de DOOM, enfilez les bottes tâchées de sang du DOOM Slayer afin de découvrir l’histoire inédite d’une sinistre guerre médiévale contre l’Enfer. DOOM: The Dark Ages est un jeu solo de dark fantasy et de science-fiction offre les combats fulgurants et le style visuel impressionnant de la franchise DOOM, portés par le tout dernier moteur idTech. L’HEURE DU COMBAT EST ARRIVÉE En tant que super arme des rois et des dieux, réduisez les ennemis en miettes à l’aide d’un arsenal agressif, dont le fameux Super Shotgun, ainsi que de nouvelles armes dévastatrices, telles que le bouclier-tronçonneuse polyvalent. Ravagez des champs de bataille infestés de démons dans les combats au sol vicieux qui ont fait la renommée de DOOM dès ses débuts. Élevez-vous dans les airs avec le nouveau dragon mécha, prenez de la hauteur avec le puissant mécha Atlan, et écrasez des démons avec le nouveau système de Glory Kill amélioré. Seul le Slayer a le pouvoir de manier ces outils de destruction dévastateurs. RÉGNEZ EN ENFER Contraint de servir d’arme aux dieux et aux rois, le DOOM Slayer repousse les hordes démoniaques pendant que leur leader cherche à le détruire afin de devenir le seul être à craindre. Assistez à la naissance d’une légende tandis que le Slayer affronte l’Enfer tout entier et renverse le cours de la guerre. DÉCOUVREZ DES ROYAUMES INCONNUS Dans sa quête pour écraser les légions infernales, le Slayer devra combattre dans des royaumes encore jamais vus. Des mystères, défis et récompenses se terrent dans les ombres des châteaux en ruines, champs de bataille épiques, forêts sombres, paysages infernaux et autres mondes que vous traverserez. Armé du redoutable et puissant bouclier-tronçonneuse, tranchez la menace et découvrez des secrets dans les plus grands niveaux jamais conçus par id.