Dark Nights with Poe and Munro
Accompagnez deux animateurs de radio, et accessoirement deux amants, dans leur aventure dans la ville d’Août où ils vont devoir résoudre plusieurs mystères, que ce soit à l’antenne ou hors antenne. Décidez de leurs dialogues et de leurs actions pendant qu’ils essayent d’échapper à un stalker, à un fantôme vengeur à la recherche de réponses ou encore à une peinture démoniaque qui exauce des souhaits…_ Mais est-ce que vous pourrez garder Poe et Munro ensemble, et en vie… ? Par les développeurs et créateurs du primé et plus long FMV au monde « The Infectious Madness of Doctor Dekker » et de « The Shapeshifting Detective », Dark Nights with Poe et Munro est un spin-off, avec un scénario et des histoires complètements originaux, qui prend place avant les évènements qui ont lieu dans The Shapeshifting Detective.