The Infectious Madness of Doctor Dekker
VOUS êtes psychiatre, vous essayez de résoudre un meurtre en traitant les patients inhabituels du Docteur Dekker, récemment décédé. Posez toutes les questions et rassemblez les preuves que vous découvrez l'identité du meurtrier généré aléatoirement tout en essayant de comprendre le chaos qui a été laissé derrière. La folie infectieuse du docteur Dekker est une énigme policière FMV du même type que les oeuvres de Lovecraft , qui donne aux joueurs la liberté totale d'interroger des suspects en tapant leurs propres questions ou en choisissant à partir d'une liste prédéterminée. Ils auront aussi des questions pour vous mais faites attention à ce que vous dites. Vos mots détermineront leurs destins éventuels, et les vôtres ! FMV - Plus de 1600 réponses vidéo en mouvement complet HD. MEURTRIER AU HASARD - Choisi au début du jeu pour combattre les spoilers. ENTRÉE LIBRE DE TEXTE - Demandez ce que vous voulez, tapez des questions, des phrases ou seulement des mots-clés. QUESTIONS SUGGÉRÉES - un système de questions supplémentaires optimisé pour la console. FINS MULTIPLES - découvre le coupable, et ce qui t'arrive à toi et à tes patients ... HISTOIRES MULTIPLES - 6 suspects principaux et 5 enquêtes secondaires inc. John Guilor (Contradiction) INTERFACE UTILISATEUR SIMPLE - affichez des preuves, prenez des notes, regardez des rediffusions et consultez l'historique de vos questions.