Crimsonland
Des hordes d’extraterrestres et de lézards mutants vous attaquent : survivrez-vous ? Crimsonland est un jeu de tir en vue aérienne qui vous fera affronter des centaines d'ennemis. Débloquez des dizaines d’armes et de capacités dans 70 missions, then unleash the arsenal puis faites vos preuves dans les six modes de survie avec classements. Tous les modes de jeu de Crimsonland proposent une fonction coop en local avec jusqu’à 4 joueurs. Rassemblez vos amis et montrez à tout le monde qui manie le fusil à pompe électromagnétique comme un vrai pro ! La version Xbox One de Crimsonland comprend dix niveaux supplémentaires, un nouveau type d'ennemi très dangereux et un nouveau mode de survie.