Coffee Talk Tokyo
Coffee Talk Tokyo est le nouveau volet du simulateur de barista et de conversations intimes. Retrouvez la chaleur, la sincérité et les délicieuses boissons des jeux précédents dans un tout nouveau café, à Tokyo, où humains et yōkai vous racontent leur vie. Dans une ville de papier et d’acier aussi vaste qu’un pays tout entier, un petit café offre un espace de réconfort aux humains comme aux yōkai. Préparez la bonne commande pour vos clients, qui viennent chez vous trouver un peu de fraîcheur et de compassion dans la touffeur de l’été, sur une bande-son chill lo-fi. À Tokyo, où coexistent l’ancien et le moderne, ce nouveau titre de la franchise Coffee Talk allie éléments connus et surprises. Nouveau café, nouveaux clients Coffee Talk Tokyo vous place à nouveau derrière le comptoir d’un paisible coffee-shop. L’ambiance vous semble familière, mais les clients et leurs histoires restent à découvrir : Kenji, le salarié kappa classique, en quête de sens et de direction après la retraite. Vin, qui assiste la barista et tente de gérer un passé compliqué, ainsi que les conséquences quotidiennes d’un désastre. Ayame, fantôme insouciant qui peine à trouver un sens à sa vie (après la mort). Bande-son lo-fi composée par Andrew AJ Jeremy Après avoir composé la bande-son de Coffee Talk et Coffee Talk Episode 2, AJ revient avec de nouveaux sons, dans une atmosphère lo-fi et paisible. Dessinez-les Faites progresser l’art du latte. Créez de magnifiques compositions en saupoudrant les boissons des clients, avant d’ajouter du lait et de l’eau-forte. Tomodachill Discutez avec vos clients sur le réseau social Tomodachill. Apprenez-en davantage sur leur vie, aidez-les à découvrir leur vérité ou à prendre d’importantes décisions.