Bullet Beat
Bullet Beat est un shoot'em up, où tout au niveau est en accord avec la musique, même le tournage. Gardez le combo pour devenir plus fort! Disponible dans le jeu: - 8 niveaux différents avec des pistes uniques dans le genre dubstep et plus; - Mode Chill Out; - mode infini avec protection forteresse. Attention! Ce jeu contient des images clignotantes rapides. Il peut provoquer une gêne et déclencher des crises chez les personnes atteintes d'épilepsie photosensible. La discrétion des joueurs est conseillée. La sécurité d'abord!