Bramble: The Mountain King
Fort de ses environnements à couper le souffle, Bramble: The Mountain King vous emmène dans un périple aussi captivant qu'angoissant. Incarnez Olle, un jeune garçon qui cherche à sauver sa sœur des griffes d'un terrifiant troll. À Bramble, les apparences sont souvent trompeuses. Dans cette région étrange peuplée de créatures de toutes les tailles, mieux vaut avancer avec prudence et rester sur le qui-vive. Les forêts et les grottes abondent en bêtes hostiles et affamées. Chacun de vos pas pourrait être le dernier... Invoquez l'Étincelle du courage, un fragment enchanté capable de vous conférer certains dons qui vous aideront à surmonter les épreuves et les obstacles. Venez à bout de monstres épouvantables de façon inattendue et variée. Mais prenez garde, si votre bravoure est dénuée de bonté, vous risquez de vous enfoncer dans une obscurité insondable.