BINARY DOMAIN
La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol. Binary Domain vous plonge en 2080, au cœur d'une bataille intense et effrénée pour sauver l'humanité dans un Tokyo envahi par les robots. Travaillez en équipe, réfléchissez vite et sonnez le glas des machines. Soyez humain, soyez imprévisible.