Le pack Multijoueur
Le "pack Multijoueur" donne accès à une carte multijoueur exclusive, "Outside High-rise, Upper City", jouable à travers différents modes multijoueur de Binary Domain. De plus, une nouvelle classe jouable est débloquée et offerte pour chaque équipe : le "Ninja". Ce type de personnage jouable unique est idéal pour les attaques furtives et il sait adapter son style de combat à chaque situation. Enfin, ce pack en précommande unique contient également deux types d'arme multijoueur exclusifs, la carabine de Sniper "Hoga Type 69" pour les tirs longue portée et le pistolet "Yamato-0" pour les combats plus rapprochés.