Bartender Hustle
Créez des cocktails époustouflants avec précision et créativité en gravissant les échelons du monde des barmen. Débloquez une variété de lieux uniques, des bars de quartier aux salons de cocktails haut de gamme, tout en vous immergeant dans une expérience narrative riche qui met vos compétences et votre charisme à l'épreuve. MAÎTRISEZ VOTRE ART Préparez de superbes cocktails dans cinq bars uniques en leur genre, en ayant accès à plus d'une centaine d'ingrédients, dont des liqueurs, des jus et des garnitures. DISCUTEZ Rencontrez une variété de clients au cours de votre voyage en tant que barman, chacun ayant une personnalité unique et une préférence pour les cocktails. AMUSEZ-VOUS Testez vos compétences en servant autant de clients que possible dans le mode Arcade au rythme effréné, ou préparez des boissons à votre rythme dans le mode Bac à sable.