AtariClassiques
La série Recharged d'Atari modernise les titres classiques avec des bonus, des défis, un mode multijoueur local et de toutes nouvelles bandes-son signées Megan McDuffee. Ce pack comprend deux titres Recharged : - Asteroids : Recharged - Breakout : Recharged Asteroids : Recharged crée un défi familier, mais revitalisé et moderne pour les anciens et les nouveaux chasseurs de records. De plus, 30 niveaux de défi uniques et créatifs transforment le jeu de tir spatial en un nouveau territoire, avec des tableaux de classement locaux et mondiaux. Breakout : Recharged changera à jamais ce que vous attendez d'un jeu de casse-briques. Le mode arcade sans fin et les 50 niveaux de défi vous pousseront à la limite de vos capacités. Ne vous inquiétez pas, cependant, car il ne s'agirait pas d'un titre Recharged sans des bonus qui changent la donne. Attendez-vous à ce que des canons à rail, des missiles à tête chercheuse et des explosifs viennent s'ajouter à la traditionnelle multiballe. Vous aurez besoin de tous les outils de l'arsenal et de réflexes aiguisés pour grimper dans les classements mondiaux.