Assassin's Creed Origins - Édition Gold
L'Édition Gold comprend le jeu de base, le Season Pass et le pack Deluxe : - L'extension Ceux qu'on ne voit pas - L'extension La malédiction des pharaons - Le pack Centurion romain : 1 tenue, 1 monture, 2 armes, 1 bouclier - Le pack Horus : 1 tenue, 1 monture, 2 arcs, 1 bouclier - La mission exclusive Embuscade en mer - Le pack Cobra du désert : 1 tenue, 1 monture, 2 armes, 1 bouclier - 3 points d'Aptitude Explorez l'Égypte antique dans ce jeu d'action-aventure. Affrontez de puissants ennemis, dévoilez des conspirations et découvrez les origines de la Confrérie des Assassins. UN PAYS À DÉCOUVRIR Des déserts aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, naviguez sur le Nil et affrontez de dangereuses factions antiques et des bêtes sauvages en explorant cette terre aussi immense qu'imprévisible. UN JEU D'ACTION-RPG CAPTIVANT Découvrez une toute nouvelle façon de combattre. Récupérez et utilisez des dizaines d'armes aux caractéristiques et raretés différentes. Explorez des mécaniques de progression approfondies et mettez vos compétences à l'épreuve face à des boss uniques et puissants. UNE NOUVELLE HISTOIRE À CHAQUE PARTIE Participez à de nombreuses quêtes et histoires captivantes et croisez la route de personnages forts et mémorables, des nobles les plus riches aux parias les plus désespérés.