Profite de 2 jeux en 1 avec cet irrésistible pack de jeux de vitesse ! Ce pack comprend les jeux suivants : Hypercar & Speedway Racing. Dans Hypercar Racing, tu profiteras des courses les plus implacables, les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 200 Mp/h, en évitant des collisions multiples contre 20 adversaires. Tu disposes de plusieurs modes comme Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs. Dans le jeu Speedway Racing, vous allez vivre les courses les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 350 km/h et tenter d’éviter les collisions multiples contre 20 adversaires. Vous disposez de plusieurs modes : Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs. Caractéristiques : - Grande variété de circuits. - Multijoueur avec 4 joueurs. - Courses avec 20 concurrents. - Physique réaliste pour la conduite. - Un grand choix de musique Rock 'N Roll.