Action Henk
Cours, saute et glisse dans le monde rempli de jouets d'Action Henk ! Deviens un maître équilibriste et cours contre une bande de figurines kitsch des années 90 ! Action Henk est un jeu de course/plateforme vif comme l'éclair dans un monde de jouets en 3D magnifique où des personnages inspirés de vieilles figurines s'affrontent pour prouver une fois pour toutes qu'Action Henk est le plus rapide de tous ! Gagne milliseconde après milliseconde sur ton temps en courant, sautant et glissant avec 5 personnages à travers 70 parcours relevés qui se déroulent quasiment à la vitesse du son. Action Henk, c'est de la joie pure et dure à un rythme insensé. Récupère les médailles de bronze, d'argent, d'or et arc-en-ciel pour débloquer de nouveaux mondes et de plus gros défis. Affronte tes amis en multijoueur local et essaie les géniales courses de boss pour gagner l'accès à des parcours bonus extraordinaires.