Knights & Guns
Un jeu inspiré des grands classiques du genre et créé pour un public moderne. Une histoire de vengeance digne d'une tragédie classique dans un monde fantastique médiéval... avec une petite touche d'armes à feu modernes et mortelles pour pimenter les choses. Affrontez des armées de morts-vivants, de mutants, d'extraterrestres, de machines et de bêtes afin de récupérer ce qui vous revient de droit et ramener un semblant de paix dans le pays. Qui sait, avec de la détermination et de la persévérance, peut-être que vous parviendrez à surclasser les érudits et découvrir l'histoire oubliée du Royaume, et tous ses secrets. Dans Knights & Guns, parcourez un monde peuplé de dangers et unissez vos forces à celles de votre ami pour combattre des démons, des monstres et des fantômes. Armez-vous de fusils à pompe et de lasers et utilisez la puissance des chevaliers médiévaux pour surmonter tous les obstacles. Devenez le plus grand chevalier médiéval avec une arme à feu de l'Histoire. Vous Chevalier, dans votre armure chevaleresque et brillante, frayez-vous un chemin à travers les ennemis... à l'aide de vos armes à feu !