ON THE ROAD - The Truck Simulator
Du 18 tonnes au Gigaliner, On The Road - The Truck Simulator offre tout ce que le cœur d'un camionneur désire. Dans cette simulation de camion réaliste, vous disposez de plus de 6500 km d'autoroutes et de routes de campagne, y compris de nombreux échangeurs autoroutiers détaillés. Prenez le volant d'un MAN TGX ou d'un Scania Série R et découvrez plus de 15 villes allemandes comme Hambourg, Brême, Cologne, Hanovre et Berlin, avec des routes et des curiosités uniques. De plus, de nombreux autres points d'intérêt attendent d'être découverts tout au long de votre voyage. Grâce à la coopération avec MAN et Scania, les camions se comportent de manière très réaliste, avec notamment des transmissions automatiques, des ralentisseurs et des systèmes d'assistance. Des caisses compactes aux semi-remorques et même aux gigaliners, vous disposerez du volume de chargement adéquat pour chaque commande de livraison. Grâce au soutien de l'Atelier de la vapeur, vous pouvez peindre chaque véhicule et remorque comme vous le souhaitez. On The Road propose également un système économique. Créez votre propre entreprise et engagez des chauffeurs pour pouvoir accepter plus de commandes. Planifiez vos itinéraires le plus efficacement possible, mais gardez également un œil sur les temps de repos obligatoires. Mettez-vous en route - les routes allemandes vous attendent !