Sclash
Sclash est un jeu de combat de samouraïs en 2D prêt à l'emploi et plein de tension. Incarnez un samouraï dessiné à la main dans des paysages magnifiquement peints et combattez vos adversaires dans un duel épique et solennel où chaque pas compte. Gérez votre endurance et votre respiration, et prenez votre temps pour porter le coup fatal. Caractéristiques principales - Glissez-vous vers la victoire ! Sclash est un jeu de combat de samouraïs en 2D facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, plein de tension et de coups d'éclat. - Incarnez un samouraï dessiné à la main dans des paysages magnifiquement peints et engagez-vous dans un duel épique où chaque mouvement compte. Gérez votre endurance et votre respiration, et prenez votre temps pour porter le coup fatal. - Choisissez parmi 5 personnages pour combattre hors ligne et en ligne dans 16 superbes scènes et débloquez plus de 50 skins pour votre samouraï ! - En mode Histoire, apprenez-en plus sur le combat entre Aki et Natsu et découvrez une histoire inspirée de la culture japonaise."