A Quiet Place: The Road Ahead
A quiet place : the road ahead est un jeu d’horreur et d’aventure en solo inspiré par la franchise à succès qui met en scène une histoire exceptionnelle de survie à la suite d’une invasion de créatures meurtrières. En exclusivité, vivez l’aventure d’une jeune femme devant endurer les périls de l’apocalypse ainsi que des drames familiaux et interpersonnels, ceci tout en devant affronter ses démons intérieurs. Une ambiance déconcertante -- Ressentez la terreur absolue en tentant de garder le silence en vous cachant, et en vous faufilant près de créatures horribles ne chassant qu’à l’aide de leur ouïe. Un récit inédit -- Rejoignez l’aventure dramatique inspirée par la franchise « A quiet place » en tant que jeune survivante d’un nouvel univers post-apocalyptique étrangement silencieux. Une ingéniosité incroyable -- Trouvez votre chemin à travers le monde en observant votre environnement et en évaluant avec perspicacité les outils disponibles autour.