Psychonauts
Ce jeu de plateformes classique d'action-aventure, créé par les célèbres développeurs de Double Fine Productions, suit l'histoire de Razputin, un jeune homme doté de pouvoirs psychiques. Dans sa quête pour rejoindre les Psychonautes, un groupe d'élite d'agents secrets internationaux très spéciaux, il s'infiltre dans leur camp d'entrainement secret, la colonie de vacances psychique du Roc-qui-murmure. Mais ce n'est pas un camp d'été comme les autres ! Un mystérieux méchant a kidnappé les compagnons de Raz et volé leurs cerveaux. Notre héros va devoir utiliser ses pouvoirs de Télékinésie et de Lévitation, ainsi que sa capacité à se projeter dans l'esprit des autres pour aider ses amis à régler leurs problèmes. Affrontez des démons mentaux ! Découvrez des souvenirs cachés ! Triez le bagage émotionnel ! Explorez le royaume fantastique de l'esprit humain ! Bref, rejoignez les Psychonautes !