Agatha Knife
Embarquez dans une aventure captivante avec Agatha, une enfant déchirée entre son amour pour la viande et son amitié pour les animaux. Rejoignez-la alors qu'elle découvre et invente sa propre religion, le Carnivorisme, pour convaincre les animaux que leur sacrifice est le secret du bonheur éternel. Une aventure narrative à l'humour satirique, qui vous attire vers les recoins sombres de notre vie quotidienne. Créez votre propre religion, morceau par morceau. Réalisation unique, colorée et faite à la main. Traiter des sujets controversés à travers les yeux d'une enfant. Explorez un monde dynamique et vibrant qui s'enrichit à mesure que votre aventure progresse. Interagissez avec différents personnages et découvrez leurs histoires pendant votre quête. Rejoignez Agatha. Croyez au carnivorisme.