Doom and Destiny
Quatre nerds, entraînés dans un monde imaginaire et pris pour des héros, doivent se frayer un chemin à travers une aventure massive et folle, et vaincre un méchant absurde! Doom et Destiny est un hilarant JDR en tour par tour, où vous prenez le contrôle d'une bande de quatre amis de tous les jours. Voyagez à travers une histoire imprévisible, pleine de parodies et de camées. Commencez votre aventure dans un donjon classique avec des dragons, sauvez la princesse avec l'aide d'un elfe de vert vêtu, puis envolez-vous vers une ville sur le thème des mangas avec l'aide d'un célèbre plombier italien. C'est Doom and Destiny, l'aventure spaghetti -fantasy!