A Space for the Unbound
Une aventure de passage à l'âge adulte dans laquelle vous suivez deux amoureux dans un voyage de découverte de soi à la fin de leurs années de lycée face à la fin du monde. Explorez une petite ville indonésienne des années 90, découvrez ses secrets, utilisez des pouvoirs surnaturels pour plonger dans le cœur des gens, et caressez des chats.