The Chant
Jeu solo d'aventure-action et d'horreur à la troisième personne. Une retraite spirituelle sur une île isolée... Alors qu'un rituel tourne mal et réveille une dimension de terreur cosmique, vous devrez fabriquer des objets, vous battre et fuir ces horribles créatures psychédéliques pour survivre. Un cauchemar spirituel Jeu solo d'aventure-action et d'horreur à la troisième personne se déroulant lors d'une retraite spirituelle sur une île isolée. Votre week-end paisible plonge vite dans l'effroi lorsqu'un chant entonné en groupe ouvre une porte sur l'Obscurité, une dimension psychédélique et terrifiante se nourrissant des ondes négatives. Interagissez avec des personnages récurrents, faites la lumière sur l'histoire complexe de l'île et assistez à des révélations terrifiantes sur le cosmos. Vous seule pouvez repousser ces créatures, raisonner les survivants et percer le mystère d'une secte des années 70 pour inverser le rituel. EXPLOREZ UNE ÎLE PLONGÉE DANS L'EFFROI COSMIQUE Interagissez avec les autres membres de la retraite, progressivement consumés par leurs propres ondes négatives. Battez-vous pour votre survie face à un éventail d'adeptes et de créatures prismatiques tout droit sortis de l'Obscurité, tandis que vous essayez de reconstituer l'étrange histoire de l'île. COMBATTEZ OU FUYEZ Choisissez bien vos combats et luttez pour votre survie grâce à des armes et des aptitudes spirituelles. Ramassez des objets, fabriquez-en, et gérez vos ressources afin d'améliorer vos chances en combat rapproché, à moins que vous ne cédiez à la panique et preniez la fuite. MENTAL, SANTÉ, SPIRITUALITÉ Tout est une question d'équilibre. Renforcez votre mental pour mieux résister à l'horreur et la panique, préservez votre santé face aux menaces physiques et développez votre spiritualité pour méditer et accéder à des aptitudes surnaturelles. HORREUR PSYCHÉDÉLIQUE MODERNE Ce jeu s'inspire des œuvres d'horreur psychédélique des années 70. Profitez de paysages hauts en couleur, ainsi que d'une bande-son électro-rock de Paul Ruskay, un compositeur primé.