NINJA GAIDEN 2 Black
Incarnez Ryu Hayabusa, un ninja qui a hérité de la légendaire “Épée du dragon” et prend part à des conflits à travers le monde, dans cette version remastérisée du célèbre jeu d'action ninja ultra rapide, 15 ans après sa sortie initiale ! 1. Le monde de “NINJA GAIDEN 2”, remastérisé avec des graphismes somptueux ! Les décors, les personnages, les effets visuels et la lumière ont été complètement repensés et remastérisés afin d'offrir des graphismes réalistes. L'Unreal Engine 5 a permis de créer d'incroyables graphismes dignes de la génération technologique actuelle, ce qui permet aux joueurs de complètement s'immerger dans le monde du jeu et dans son histoire. 2. L'action ultra rapide et violente du jeu évolue grâce aux dernières expressions graphiques ! Les éléments d'extrême violence, tels que le démembrement et le sang, ont été remastérisés afin d'améliorer l'expérience de l'action. Les joueurs pourront profiter d'un jeu d'action aussi rapide que violent grâce à une grande variété d'armes et de techniques, dont des épées japonaises, des shurikens, des kusarigamas et des tonfas. Remarque : la fonctionnalité de démembrement peut être activée ou désactivée dans le menu Options. 3. Des personnages supplémentaires, un mode pour les débutants et des éléments provenant des jeux suivants ont également été ajoutés ! Ce remaster contient des éléments additionnels des jeux sortis après le jeu d'origine. Les joueurs peuvent incarner trois personnages supplémentaires : Momiji, Ayane et Rachel. Cette version propose également un "MODE HÉROS" qui apporte un soutien automatique lors des situations difficiles, rendant le jeu accessible pour les joueurs peu confiants en leurs compétences en matière d'action. Remarque : la 4K/120fps n'est disponible que sur Xbox Series X et PC. La 4K/120fps n'est pas disponible sur Xbox Series S.