The Long Journey Home
L'univers compte des millions d'étoiles. Une seule abrite ton foyer. Il devait s'agir d'une courte simulation : un aller-retour rapide pour Alpha du Centaure. Mais quand le 1er générateur de saut expérimental des humains ne fonctionne pas correctement, ton équipage et toi vous retrouvez coincés aux confins de la galaxie. Maintenant, vous ne pouvez plus compter que sur vous-mêmes. La seule façon de rentrer... est de traverser les vastes étendues inconnues de l'espace. Lors de ce périple, tu rencontreras des obstacles inattendus et des trésors inimaginables. Tu tomberas pour te relever encore et encore. Tu subiras des pertes douloureuses et forgeras des amitiés nouvelles, le tout dans un univers haut en couleur qui change de style à chaque voyage. Ton objectif le plus important est de ramener ton équipage à bon port, auprès de ses proches. The Long Journey Home associe un univers ouvert regorgeant de mondes, de planètes et d'anomalies, aux quêtes et mécanismes d'un RPG Rogue-like. C'est à toi de prendre les décisions... et d'en assumer les conséquences. Une destination. Des aventures sans fin. Où ton voyage te mènera-t-il ?