Steelrising - Bastille Edition
Découvrez l'expérience la plus complète avec l'édition Bastille qui contient : - Steelrising - le jeu complet - L'extension "Secrets de Cagliostro" prévu pour novembre qui vous fera découvrir les sombres secrets derrières les armées mécaniques du roi. Mais également de nombreux nouveaux contenus additionnels : o Une toute nouvelle zone o De nouveaux personnages o Un nouvel archétype d’ennemi et un nouveau boss o Une nouvelle arme et ses variations o Le pack cosmétique "Caput Corvi" incluant une tenue complète pour Aegis A feu et à sang, la ville subit la folie du roi Louis XVI et la violence de ses légions d'automates. Aegis, chef d'œuvre de l'ingénieur Vaucanson et garde du corps de la reine, doit sauver la Révolution Française dans cet action-RPG exigeant. DES COMBATS EXIGEANTS ENTRE AUTOMATES Face aux soldats mécaniques du roi, il faut être d’une précision redoutable. Enchainez esquives, parades, sauts et attaques mortelles pour progresser dans Paris. Chaque affrontement met vos nerfs à rude épreuve et exige une rigueur exceptionnelle, tandis que tous les boss, gigantesques machines implacables, nécessitent patience et habilité. AEGIS, UN PERSONNAGE AUX COMPÉTENCES EXCEPTIONNELLES Le jeu vous permet de définir votre style et de vous améliorer avec le temps. Vous incarnez au choix une guerrière implacable, une garde du corps coriace, une danseuse mortelle ou une virtuose des arts élémentaires. La variété des armes et des compétences permet d’aborder les combats à votre façon. UN PARIS RÉVOLUTIONNAIRE POUR TERRAIN DE JEU Carrosse, grappin, passages secrets, carte détaillée à explorer… Redécouvrez un Paris plongé dans les ténèbres grâce à différents moyens et outils mis à votre disposition. La verticalité de Paris et l’exploration en jeu prennent tout leur sens grâce à votre grappin. Combiné à votre dash, il vous donne accès à tous les secrets de la ville, à travers plusieurs niveaux qu’il faut explorer et réexplorer. CHANGEZ LE COURS DE L'HISTOIRE Vous êtes l’actrice principale d’une uchronie où Paris est sous le joug d'un roi tyran. Alliés et ennemis aux motivations troubles croisent votre chemin : Marie-Antoinette, Lafayette ou Robespierre. À vous de démêler les intrigues pour mettre un terme à la folie d'un homme et faire triompher la Révolution française.