Drova - Forsaken Kin
"Drova - Forsaken Kin" est un Action-RPG en pixel art inspiré par les classiques sombres et austères du genre et par l'attrait mystique de la mythologie celtique. Plongez dans un monde ouvert fait à la main où vos choix et actions façonnent l'environnement. Une société a découvert le pouvoir d'un empire déchu : capturer les esprits qui gouvernent la nature et les dominer à la place. Cependant, la colère des esprits restants les a divisés. Où vous tiendrez-vous ? Rejoignez l'une des deux factions, chacune avec ses propres valeurs et poursuivant ses propres objectifs. Votre choix sera pertinent pour le reste du jeu et aura un impact sur toute l'histoire. Tout a un prix. Rencontrez des maîtres et apprenez de nombreuses capacités, mais attendez-vous aussi à des ennemis et des trahisons. Tracez votre propre chemin à travers des paysages dangereux, accomplissez des tâches, échangez, rassemblez et fabriquez des équipements. Vous commencez avec rien et en tant que personne. Étudiez votre environnement et utilisez les indices environnants pour révéler des mystères et devenir plus fort. Seul votre flux de combat vous sépare d'une mort certaine. Explorez la nature et scellez le pouvoir des esprits qui la gouvernent. Apprenez à les utiliser à votre avantage, mais soyez prêt à affronter leur colère canalisée dans le monde qui vous entoure.