1 Square
1 Square est un jeu de réflexion et de saut. Votre objectif est de vous débarrasser des cases numérotées en sautant dessus. Chaque saut fait baisser leur nombre d'un. Lorsqu’ils atteignent zéro, ils disparaissent ! Assurez-vous de vous ménager un chemin pour les atteindre tous, et attention à la pluie ! Vous devez terminer le niveau avant qu'il n'inonde.