Sonic Origins
Revis les aventures classiques de Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD rassemblées dans le nouveau remaster Sonic Origins ! De la fameuse zone Green Hill au dangereux robot Death Egg, plonge dans le passé pour déjouer les plans machiavéliques du Dr. Eggman en haute définition ! Cette nouvelle version inclut de nouvelles zones à explorer, de nouvelles animations et un tout nouveau mode anniversaire ! Précommande pour recevoir le pack de contenu Start Dash, qui inclut 100 pièces bonus à utiliser en jeu, le nouveau mode miroir déverrouillé et la possibilité de personnaliser ton expérience avec l'arrière-plan letterbox Classique, redéfini Explore les jeux Sonic classiques en haute résolution, avec chacun de nouvelles animations d'intro et de fin ! Nouveautés à déverrouiller Termine les missions pour récolter des pièces et déverrouiller du nouveau contenu, des défis et des niveaux spéciaux dans le musée. Modes Classique et Anniversaire Choisis de tourbillonner au travers des zones en mode Classique avec la résolution originale et des vies limitées, ou en mode Anniversaire avec des vies illimitées et une résolution plein écran retravaillée.