Sonic Origins: Plus Expansion Pack
Si vous possédez déjà Sonic Origins, complétez votre expérience avec le pack d’extension Plus qui inclut 12 jeux Sonic sortis sur Game Gear, Knuckles jouable dans Sonic CD, et pour la toute première fois, Amy Rose en personnage jouable dans Sonic The Hedgehog 1, 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD ! Ce pack inclut également le pack Classic Music et le pack Premium Fun proposant les missions extrêmes, le mode miroir, des bordures d’écran bonus, de nouvelles animations de personnages dans les menus, des musiques d’autres jeux Sonic, et plus !