Sonic Origins Plus
L'Éclair bleu revient dans une collection enrichie de plusieurs grands classiques de la saga Sonic The Hedgehog - Sonic Origins Plus ! Sonic Origins Plus inclut les quatre titres classiques dans Sonic Origins – Sonic the Hedgehog, Sonic 2, Sonic 3 & Knuckles, et Sonic CD avec des graphismes remastérisés, des personnages bonus, de nouveaux modes, défis, contenu exclusif et plus encore, ainsi que des améliorations importantes. Le pack inclut aussi 12 jeux Sonic sortis sur Game Gear, tout le contenu additionnel déjà sorti, Knuckles jouable dans Sonic CD, et pour la toute première fois, Amy Rose en personnage jouable dans Sonic The Hedgehog 1, 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD ! Avec plus de contenu que jamais, c'est l'expérience ultime de ces jeux classiques !