Pets Bundle
Que vous vouliez créer la maison de vos rêves, aider vos voisins à rénover leur maison, ou démolir quelques murs - House Flipper est là pour vous ! Alors asseyez-vous confortablement, abandonnez votre routine habituelle, et plongez dans le monde de House Flipper… dans votre monde ! Accédez à un ensemble d’objets et de décorations exclusifs qui vous permettront de concevoir une maison de campagne chaleureuse pour vous et votre animal. Des canapés moelleux, des coussins pelucheux et des tonnes de décorations vous aideront dans cette tâche ! N’oubliez pas de préparer un petit coin douillet pour votre compagnon ! Une pièce spécialement conçue pour lui et une aire de jeux dans le jardin lui conviendront parfaitement. De grands espaces vous permettront de partager de merveilleux moments ensemble. Découvrez de nouvelles propriétés, des maisons avec terrasses et greniers cozy aux immenses maisons de campagne de plusieurs étages !