Ma Déchèterie
Dans ce simulateur vous pouvez configurer et agrandir votre propre déchèterie. En plus. c’est votre devoir de decharger, trier et compacter les déchets. - Livraison par des clients e véhicules différents générée aléatoirement - Compacteurs des déchets animés fidèlement à l‘original - Dechargez et triez correctement les déchets de vos clients! - Conteniteurs, bennes et appareils réalistiques pour les sortes différentes de déchets - Physique de destruction en temps réel pour les déchets incombrants etc. - Achetez des bennes nouvelles, choisissez-en une couleur et configurez-les! - Vendez des objets bien conservés et trop beaux pour être compactés! - Les déchets papier-cartons, les encombrants, les materiaux précieux, les déchets toxiques, la grenaille de métal et beaucoup d‘autres - Plus de 450 objets de déchets différents - 14 sortes de déchets et 16 conteniteurs, bennes et compacteurs différents, aussi que broyeur végétaux et destructeur de papier - Dans l’amministration vous pouvez configurer votre déchèterie selon votre goût - À mesure que le solde de votre compte et la satisfaction augmentent vous pouvez activer des nouveaux déchets et bennes - Triez les déchets avec brouette et chariot! - Il est possible de recevoir une mise à niveau pour beaucoup des appareils - Nettoyez vos conteniteurs avec le nettoyeur haute pression! Un plaisir sans fin avec recyclage et compacteurs!