House Flipper - Pets
Adoptez un animal Aurez-vous la place pour quelqu’un de spécial dans votre propriété tout récemment rénovée ? Grâce au Pets DLC, vous aurez l’occasion de prendre soin d’un adorable compagnon et de passer du temps avec lui ! Votre nouvel ami à fourrure ne représente qu’une seule race de chat ou de chien parmi dix autres très appréciées, mais ce n’est pas tout ! Le DLC vous permettra aussi de choisir d’autres espèces d'animaux, comme les lapins, les tortues, les perroquets et les hamsters ! Faites entrer un nouveau compagnon dans votre vie, occupez-vous de lui et offrez-lui toute votre affection. N’oubliez pas de passer du temps avec lui, que ce soit à jouer ou à l’éduquer, et à l’aider à se faire à sa nouvelle maison ! Créez une relation unique avec votre adorable colocataire ! Un style unique Accédez à un ensemble d’objets et de décorations exclusifs qui vous permettront de concevoir une maison de campagne chaleureuse pour vous et votre animal. Des canapés moelleux, des coussins pelucheux et des tonnes de décorations vous aideront dans cette tâche ! N’oubliez pas de préparer un petit coin douillet pour votre compagnon ! Une pièce spécialement conçue pour lui et une aire de jeux dans le jardin lui conviendront parfaitement. De grands espaces vous permettront de partager de merveilleux moments ensemble. Découvrez de nouvelles propriétés, des maisons avec terrasses et greniers cozy aux immenses maisons de campagne de plusieurs étages ! Votre propre hôtel pour animaux À Cozy Village, vous pourrez créer un refuge sécurisé pour rendre heureux de nombreux animaux. Préparez les lieux en vérifiant que tous les objets nécessaires comme les aires de jeux et les distributeurs d’eau et de nourriture sont bien présents ! Meilleur est l’environnement, plus les gens vous feront confiance pour vous occuper de leurs animaux, ce qui signifie plus de profits. Le Pets DLC contient : - 13 races de chien et chat disponibles à l’adoption ! - D’autres animaux domestiques comme les lapins, les tortues, les perroquets et les hamsters - Plus de 800 nouveaux objets uniques - 11 nouvelles propriétés sur le thème du ranch Avez-vous déjà rêvé de vivre dans une maison de campagne douillette aux côtés d’un animal de compagnie ? Si la réponse est « oui », alors ce DLC est fait pour vous !