Arena Renovation
Dans Arena Renovation, vous incarnez une équipe de rénovation composée d'un seul homme chargé de redonner à diverses installations sportives leur éclat d'antan. Beaucoup d'entre eux ont été détruits faute de temps ou de soins. Ne les laissez pas tomber dans l'oubli complet - retroussez vos manches et insufflez-leur une nouvelle vie ! Le jeu propose une variété de tâches telles que peindre des murs, rénover des sols, remplacer des chaises cassées, réparer le câblage électrique, etc. De plus, vous pouvez remplir chaque arène avec des centaines d'objets différents qui vous attendent dans le jeu. Chacune des tâches nécessite des compétences et des outils différents, de sorte que le joueur doit utiliser ses connaissances et son expérience pour évaluer soigneusement les besoins de l'installation et ajuster ses actions. Arena Renovation est un jeu addictif qui demande précision, habileté et patience. C'est un jeu pour les personnes qui aiment concevoir, rénover et redonner vie à des objets délabrés. Le jeu propose de nombreux défis et tâches qui nécessitent de la créativité, de la dextérité manuelle et une planification budgétaire, ce qui en fait un excellent jeu pour les personnes qui aiment combiner plaisir et apprentissage de compétences pratiques.