Pet Shop Simulator
Gérez une animalerie Dans Pet Shop Simulator, votre tâche principale sera de gérer une animalerie. Vos responsabilités incluront non seulement de trouver de merveilleux nouveaux foyers pour les animaux, mais aussi de veiller à ce qu'ils aient une vie merveilleuse et prospère. Par conséquent, approvisionnez votre magasin avec le bon stock, afin que lorsque vous offrez un animal de compagnie, il soit doté des bons accessoires. Réalisez les rêves de vos clients Toutes sortes de clients viendront dans votre animalerie, y compris des personnes âgées, des parents avec des enfants ou des étudiants. Chacun d'eux aura des préférences spécifiques concernant l'animal de compagnie qu'il souhaite entourer de ses soins et de son amour. Votre rôle sera de réaliser leurs rêves et de leur trouver un animal de compagnie parfait. Assurez-vous d'avoir les bons accessoires pour vos animaux Choisir les bons animaux de compagnie pour vos clients n'est pas tout ce à quoi vous devez consacrer du temps. Il est tout aussi important de fournir à chaque animal la nourriture, l'équipement et les accessoires appropriés qu'il emportera avec lui. Vous devez vous assurer de choisir la bonne taille de cage pour vos animaux, la meilleure nourriture possible et des brosses pour peigner leur fourrure. N'oubliez pas les jouets et les friandises ! Chaque petit détail influencera le bien-être de l'animal. Gérez et prenez soin de votre animalerie En tant que propriétaire d'une animalerie, l'une des défis qui vous attendent dans le jeu sera la gestion appropriée de l'ensemble du magasin. Vérifiez l'assortiment des magasins, passez des commandes, importez du matériel spécialisé à la demande de vos clients. Une bonne gestion de votre entreprise vous apportera de nombreux avantages et vous permettra également de trouver un foyer parfait pour vos animaux de compagnie. Développez votre entreprise d'animaux Gérez et développez votre animalerie, en élargissant son espace, ses possibilités et son assortiment. Prenez soin de vos clients et de leurs opinions, achetez de nouveaux biens à proximité et faites croître votre entreprise !