Bright Memory: Infinite Édition Platinum
Bright Memory: Infinite est un tout nouveau jeu fulgurant mélangeant FPS et action créé par FQYD-Studio. Combinez une grande variété de techniques et de capacités pour réaliser de superbes combos d'attaque à la vitesse de la lumière ! Histoire En l'an 2036, un étrange phénomène auquel les scientifiques ne trouvent aucune explication s'est produit dans les cieux du monde entier. La Supernatural Science Research Organization (SRO) a envoyé des agents dans diverses régions pour enquêter sur ce phénomène. On découvre rapidement que ces événements étranges sont liés à un mystère archaïque - une histoire encore inconnue de deux mondes est sur le point d'être révélée... Gameplay Bright Memory: Infinite est une combinaison des genres FPS et action qui vous fera vivre une expérience intense. Mélangez et associez les techniques et les capacités disponibles pour déclencher de spectaculaires combos sur vos ennemis. Votre fidèle épée vous permettra de pourfendre des hordes d'ennemis et même de repousser leurs tirs. Les armes à feu que vous rencontrerez dans le jeu pourront être personnalisées avec une variété de munitions. Faites face à toutes sortes de situations grâce aux bombes incendiaires, grenades adhésives, missiles à tête chercheuse et bien plus encore.