Pack de costumes lapin
Comprend les costumes Cyber lapin et Uniforme d'écolière lapin pour Shelia. Taillez-vous un chemin parmi des vagues d'ennemis avec ces nouveaux costumes célébrant l'année du lapin ! Activer la vue assistée vous permettra de voir les skins personnalisés pendant certaines scènes. Relancez le jeu après avoir installé le pack de costumes pour y avoir accès dans le menu Skins.