Batman: Collection Arkham
Batman: Collection Arkham vous offre les versions définitives des jeux de la trilogie Arkham de Rocksteady, avec tout le contenu post-sortie, dans une collection complète. Découvrez deux des titres de la dernière génération les plus acclamés par la critique - Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, avec des visuels mis à jours et complètement remasterisés. Complétez votre expérience avec la fin explosive de la série Arkham dans Batman: Arkham Knight. Devenez le Batman et utilisez une grande quantité de gadgets et de capacités pour combattre les vilains les plus dangereux de Gotham, et finalement affronter la plus grande menace à laquelle doit faire face la ville que Batman a juré de protéger.