Skin Prototype de Batmobile
CONTENU BONUS POUR LE SEASON PASS ; NE PAS ACHETER SI VOUS POSSÉDEZ UN SEASON PASS. Éblouissez vos ennemis avec cette variante sophistiquée de la Batmobile ! Ce prototype de Batmobile unique vous permettra de foncer à toute vitesse à travers les rues de Gotham pour vaincre vos ennemis.