Pack Histoire : Red Hood
CONTENU BONUS POUR LE SEASON PASS ; NE PAS ACHETER SI VOUS POSSÉDEZ UN SEASON PASS. Obtenez le pack Histoire Red Hood et menez une guerre solitaire contre le terrible Black Mask. Pour la première fois dans la série Arkham, incarnez l'impitoyable justicier Red Hood et utilisez de nouveaux mouvements, gadgets et des doubles pistolets pour anéantir un vaste empire criminel. Vivez des expériences de combat uniques inspirées par les événements des comics et faites redécouvrir la peur à vos ennemis : un affrontement épique contre le pire malfaiteur de Gotham vous attend.