Predator: Hunting Grounds
Traquez votre proie ou échappez à vos poursuivants dans ce jeu de tir multijoueur asymétrique. En tant que membre du commando, vous devez accomplir des missions avant de vous faire rattraper par le Predator. Et si vous voulez incarnez le Predator, vous devez traquer et éliminer le commando. Incarnez le Predator: traquez le commando adverse à l'aide d'un arsenal extraterrestre sophistiqué. Rejoignez l'hélico : accomplissez des missions délicates au sein d'un commando de quatre personnes tout en échappant au Predator. Découvrez un arsenal humain et extraterrestre: le commando peut utiliser les meilleures armes terrestres alors que le Predator peut recourir à des options technologiquement plus avancées telles que le canon à plasma d'épaule ou le CombiStick. Predator: Hunting Grounds - Feral Predator Un titan qui chasse les proies les plus difficiles et brutales sur toutes les planètes qu'il découvre. Grâce à l'exploration et la découverte, ce Predator a façonné un ensemble unique d'armes et d'armures pour devenir un chasseur d'élite.