Zoo Orbs (Xbox One)
Dans Zoo Orbs, d’adorables animaux tombent doucement dans des contenants pleins de personnalité, en attendant la fusion parfaite. Combinez deux petites créatures identiques pour créer des versions plus grandes et encore plus charmantes, en progressant pas à pas jusqu’à atteindre l’impressionnante Baleine. Avec une jouabilité relaxante basée sur la physique, chaque niveau vous invite à prendre votre temps, à planifier chaque chute et à découvrir des combinaisons surprenantes. Les contenants changent de forme, les défis deviennent plus intéressants et chaque décision influence le résultat final. Sans précipitation ni pression, et débordant de charme, Zoo Orbs est le puzzle idéal pour ceux qui aiment les jeux réconfortants, les visuels agréables et cette délicieuse sensation de réussir le coup parfait. Lâchez, combinez et savourez chaque fusion à votre rythme.