X-Force Genesis PC Edition
X-Force Genesis est un jeu Shmup qui est une lettre d'amour aux jeux Shmups de l'âge d'or des jeux vidéo. Si vous aimez ce genre, venez vous amuser avec nous. Dans ce jeu, vous trouverez beaucoup d'explosions, de tirs, de lasers, de superbes graphismes et tout cela au son de la meilleure musique.