WW1 Game Series Bundle
Obtenez les trois jeux de la série sur la Première Guerre mondiale ! Des combats intenses au cœur des Alpes d'Isonzo aux batailles tactiques de Tannenberg en passant par les combats de tranchées brutaux de Verdun, combattez dans trois scènes très différentes de la Première Guerre mondiale. Chaque jeu offre une expérience de combat distincte, avec diverses nations, différentes armes et plusieurs champs de bataille. Isonzo - Front italien Les combats intenses au cœur des Alpes mettront vos compétences tactiques à l'épreuve dans cet authentique FPS sur la Première Guerre mondiale. Combattez sur de magnifiques pics, dans des vallées accidentées et au sein de splendides villes du nord de l'Italie. La Grande Guerre sur le front italien prend vie et atteint des sommets inattendus ! Verdun - Front ouest Les Français, les Britanniques, les Américains et les Belges affrontent les Allemands dans la guerre de tranchées boueuse de Verdun. Menez des charges à travers le No Man's Land puis tenez bon face à l'inévitable contre-attaque, et tentez de repousser l'ennemi hors de la dernière ligne de tranchées. Tannenberg - Front est Dans Tannenberg, l'armée impériale russe affronte les forces allemandes et austro-hongroises dans les paysages sauvages de l'est. Déplacez-vous rapidement et surveillez vos flancs pour encercler l'ennemi avant qu'il ne le fasse !