World II:Hunting Boss
La version Xbox One de The World 2: Hunting BOSS est créée par Guangzhou Good Games et Taiwan OXON Game Studio. C'est un jeu à un joueur avec la même licence que The World OL, un autre membre de l'équipe de Guangzhou Good Games. Il contient un gameplay simple et rapide: les joueurs combattent le Boss final sans combattre d'abord des troupes ou parcourir des instances.