Shalnor Legends: Sacred Lands
Ce jeu est en anglais. Une compréhension de base de l'anglais est nécessaire pour jouer au jeu. Un jeune aventurier se rend sur les terres sacrées. Au sein de cette terre, elle va combattre de nombreuses batailles et résoudre des énigmes mystérieuses. Beaucoup sont déjà venus sur cette terre, tous dans l'espoir de terminer le procès sacré, mais aucun n'est revenu! Est-ce qu'elle va échouer comme les autres? Ou va-t-elle surmonter les obstacles et rentrer à la maison victorius !? - Il y a 9 grandes zones à explorer avec de nombreuses grottes. - Améliorez votre équipement en parlant aux habitants. - Faites des potions et des élixirs et emportez-les avec vous. - Il y a beaucoup d'ennemis, de puzzles et de pièges.