Toy Odyssey
Toy Odyssey est une action-plateforme de style Metroidvania qui vous ramène à un monde fait des cauchemars de votre enfance. Joignez-vous à Brand, un chiffre d'action venir à la vie, dans son combat contre l'obscurité pour sauver son propriétaire, Felix. Les cauchemars sont que le début de ses ennuis. Brand a besoin de découvrir les secrets de la maison avant qu'il ne soit trop tard. Explorez toute la maison, lutter contre le chaos, et sauver d'autres jouets dans la bataille contre le mal. Créer un énorme arsenal et mettre à jour tous les objets que vous trouverez. Construire la forteresse de chambre ultime pour garder l'obscurité à la baie. Révélez passé mystérieux de la maison, et apprendre à surmonter tous les obstacles.