Whacking Hell! Demo
"Whacking Hell!" est un shooter 2D frénétique vu de dessus avec des éléments roguelite. Les portes de l'enfer sont ouvertes : dérouillez tous les monstres avant qu'ils ne vous dérouillent ! Collectez leurs âmes, améliorez vos armes et vos sorts, et devenez une machine à massacrer ! Infligez la défaite à des vagues d'ennemis et de vilains boss en choisissant le bon chemin d'améliorations.