Weedcraft Inc : Weedcraft Inc explore le business de la production, de l'élevage et de la vente d'herbe en Amérique, en approfondissant les aspects financiers, politiques et culturels de la relation complexe que le pays entretient avec cette plante gênante et prometteuse. Sujet important et controversé, présenté de manière perspicace et détaillée, Weedcraft Inc lance un défi à ceux qui veulent régner sur l'herbe, en proposant une série de scénarios variés et de personnages uniques avec lesquels (ou autour desquels) vous pourrez travailler à mesure que votre empire naissant grandira. Legend of Keepers : Dans ce mélange original de Dungeon Management et de Roguelite, vous mènerez votre carrière en tant que Dungeon Manager. Chaque manche sera différente, mais les joueurs conserveront certains des bonus de leur maître entre les manches. Comme nous l'avons déjà mentionné, notre jeu est un mélange de Roguelite et de Dungeon Management. Comment y sommes-nous parvenus ? En effectuant de nombreux tests pour trouver l'équilibre parfait entre les phases de gestion et les phases de donjon !